Remise des diplômes

Aux parents d’élèves,
Aux anciens élèves de Terminale générale, technologique, professionnelle, CAP en 2020-2021,
Aux lauréats du BIA,
Mesdames, Messieurs,
Monsieur Martin, Proviseur du lycée polyvalent Marguerite Yourcenar, les professeurs et les personnels qui vous ont accompagnés pendant l’année scolaire 2020-2021, sont heureux de vous inviter à la cérémonie républicaine de remise des diplômes, qui aura lieu le jeudi 18 NOVEMBRE 2021 à partir de 18h30, au GYMNASE CLAUDE BIGOT – Morangis (voir invitation en pièce jointe).
Les élèves devront se munir de leur pièce d’identité pour retirer leur diplôme.
Étant donné la situation sanitaire actuelle, le pass sanitaire est exigé.
Vous devrez présenter l’une des 3 preuves sanitaires suivantes afin de pouvoir accéder à ce lieu :
  • un certificat de vaccination.
  • un certificat de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de + de 11 jours et de – de six mois)
  • un certificat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures.
Vous pourrez présenter votre pass sanitaire sous format numérique (via notamment l’application TousAntiCovid) ou papier.
Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du gymnase.
Les lauréats absents à la cérémonie retireront RAPIDEMENT le diplôme au secrétariat de direction du lycée les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h30. Ils présenteront une pièce d’identité. Le diplôme peut être retiré par un tiers sur présentation d’une procuration et des deux pièces d’identité, celle du lauréat et de la personne présente.
Comptant sur votre présence,
L’équipe de direction du lycée Marguerite Yourcenar